pix'L'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anecdotes

4 participants

Aller en bas

Anecdotes Empty Anecdotes

Message par Aka Ven 9 Oct - 23:33

Voilà le but ici est de posté vos anecdotes récentes!
C'est à dire tout les petits truc à la c** qui vous arrive!


Voici la mienne :
Je voulais posté dans la partie aide de ce forum une question à propos de l'extension .gbr de brush que j'avais téléchargé. Quand d'un coup mon œil droit (et oui il sont plus synchro à cette heure^^) à croisé la barre de recherche google! Donc je me suis dit une petite visite répondra à ma question, j'ai donc tapé ".gbr" et j'ai lancé la recherche, et là... je tombe sur "Gbroutiers.com - Le site des routiers gays et de leurs admirateurs"!!!! Razz J'étais mort de rire tout seul^^!


P.S: j'ai finalement trouvé en tapant brush .gbr Cool

Aka
Silver Grapheur

Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message par stryk Sam 10 Oct - 11:54

Lol (.gbr ce sont les brush GIMP ^^)

Ba moi euuu hier en me levant pour aller au boulot je me suit dit que sa aller étre une journée bizzard ne me demander pas pourquoi menfin bon et donc finalement arriver au boulot a 8h je me suit mis sur ma Xm pour finire de la déculasser et 30min plus tard le monsieur charger de nous ramaser les pneus usager et venue plus tôt que prévue je me suit donc taper 680 pneus pourie a charger dans un camion -_-" a et j'ai oublier de dire qu'il était remplie d'eau je me suit donc retrouver a 10h45 tramper de la tête au pied mais en tout cas le plus bizard dans tout sa c'est que le temp aprés cette intervention ma parue passer a vitesse grand V j'ai vraiment rien vue passer hier lol donc voila pour moi mon Anectodte a la c** xD
stryk
stryk
Gold Grapheur

Messages : 418
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu vois laba et bin c'est la

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message par bob76 Sam 10 Oct - 21:19

mon anecdote a la con et bien ojourd'hui j'ai voulus share un film et arrivé a moitié je mat un extrait et la il s'agissait d'un film pour adulte^^

trop bien l'anecdote LOL en vrai il y avait ma fiancée qui est arrivé aux meme moment je vous explique pas le malaise Shocked
bob76
bob76
Gold Grapheur

Messages : 265
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message par tronik Jeu 15 Oct - 11:56

Alors c'était ce matin, Je bosse daans une entreprise d'installation sanitaire pour me faire du $$$ et pi on travailait sur un faux toi. et avaec qelques seconds d'inattention je passe le toi pour retombé dans les chiottes et j'ai faït me nucké sur le robinet Very Happy
tronik
tronik
Silver Grapheur

Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum