pix'L'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vrai ou pas vrai, telle est la question ?

3 participants

Aller en bas

Vrai ou pas vrai, telle est la question ? Empty Vrai ou pas vrai, telle est la question ?

Message par Typhon Lun 21 Déc - 13:54

Spoiler:

Alors d'après vous, c'est un simple screen ? ou un truquage d'un screen ? ou une création complète ? je vous laisse deviner Wink

P.S: Clique droit sur l'image et "Afficher l'image" pour la voir en entier.
Typhon
Typhon
Silver Grapheur

Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrai ou pas vrai, telle est la question ? Empty Re: Vrai ou pas vrai, telle est la question ?

Message par tronik Lun 21 Déc - 17:13

Pour moi ca a été retravailler^^
Le nombre de groupe qui parle de ça et qui marche même pas c'est l'horreur -_-"
tronik
tronik
Silver Grapheur

Messages : 229
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrai ou pas vrai, telle est la question ? Empty Re: Vrai ou pas vrai, telle est la question ?

Message par Typhon Lun 21 Déc - 18:58

C'est pour sa que j'ai fait sa, car je vois toujours des groupes qui disent:
"Enfin la VRAI façon de personnaliser son facebook"

et qui dise inviter 70 personne pour faire marcher leur truc de merde qui marche pas du tout ><

Comme le bouton "je déteste" / "On s'en fou" qui est soit disant possible à mettre, mais techniquement sa peut pas marcher, car faut enregistrer les donner sur un serveur et les restitué, de plus seul celui qui disposerait d'un script pourrais le voir et pour que l'autre personne le vois elle devrait avoir le script aussi...

Donc sous le harcèlement de ces invitations de merde, j'ai ENFIN créer l'un des tout premier script pour Facebook, et voilà le résultat Wink c'est un VRAI screen, mon script marche, pour le moment seul la page d'accueil et finis, y me reste à faire les autres, après je ferais plusieurs thème et une option pour changer de thème Razz et on devrais aussi pouvoir choisir sont propre fond Wink si vous voulez tester la version bêta en avant première c'est ici qu'il faut télécharger:

fameBook je suis assez content du nom donné x)

Je précise que ce script ne marche que sur Firefox et qu'il faut préalablement télécharger Greasemonkey x)
Typhon
Typhon
Silver Grapheur

Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrai ou pas vrai, telle est la question ? Empty Re: Vrai ou pas vrai, telle est la question ?

Message par BeNjInK Lun 28 Déc - 16:32

pas mal ^^" mais je sais pas si c'est dans la bonne section x)
BeNjInK
BeNjInK
۵ Big Daddy ۵
۵ Big Daddy ۵

Messages : 504
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Forêt Kokiri, 3ème arbre à gauche

http://benscave.unbloge.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vrai ou pas vrai, telle est la question ? Empty Re: Vrai ou pas vrai, telle est la question ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum